fbpx plus envelop facebook twitter
Log In
Log In

La Fête des Mères 2021: Le défi de Neoli

La fête des mères célèbre les mères et la maternité, ainsi que leur influence sur les familles et la société. Beaucoup de nos blogs Give A Mile démontrent la force des liens maternels et familiaux. Parfois la bénéficiaire du vol de compassion est la mère elle-même: c’est souvent quelqu’un qui aspire accompagner une mère qui souffre d’une maladie grave ou qui aux soins palliatifs. A la fin d’avril, Give A Mile lancera sa Campagne de la Fête des Mères / Pères 2021 pour laquelle les objectifs sont: 10 vols fournis, 10 Héros de Vol, et 250000 points de fidélité donnés.

Dans l’une de ces histoires, Neoli a quitté sa famille au sud de Brésil il y a plus de dix ans et a réussi à visiter sa famille chaque année depuis son arrivée au Canada. En 2015, sa mère a eu un diagnostic de cancer et une partie d’un poumon, prélevée. Une fois la chimiothérapie terminée, le cancer a réapparu. Des complications de santé supplémentaires ont suivi et Neoli a pu rester à coté de sa mère à l’hôpital. En 2018, une sœur aînée recevait un traitement pour un lymphome, présentant un défi supplémentaire pour la famille. Neoli a pu s’absenter du travail, sans salaire, et un vol de compassion a été organisé pour elle.

Merci Give A Mile pour tout votre travail fabuleux en aidant les gens à se connecter avec leur famille.
Neoli (photographiée avec sa mère, à droite)

Le vol de Neoli au Brésil, et le vol de retour cinq semaines plus tard, ont été rendus possibles grâce à des dons de dollars et de points de fidélité, et grâce au soutien des sponsors de Give A Mile.

Le commanditaire principal de la Campagne de la Fête des Mères / Pères 2021 est Bond Brand Loyalty Group, dont le slogan «résoudre les défis complexes des clients» convient parfaitement à Neoli et de nombreuses situations pour les bénéficiaires de vols de compassion. Les cadeaux de points de fidélité non-utilisés (primes Aéroplan, Starwood, Marriott et Amex, etc.), ainsi que les offres d’argent ou d’heures de bénévolat se font facilement via la page DONNEZ du site  Give A Mile. Cela nous aidera d’atteindre notre objectif de collecter des fonds et des points pour 10 vols de compassion, 10 Héros de Vol, et 250,000 points de fidélité lors de la Campagne de la Fête des Mères / Pères 2021. Alors 100% des fonds et des points seront affectés aux vols de compassion et aux taxes / frais correspondants pour des vols spécifiques ou bien pour être appliqués à un autre vol.Soutenez la Campagne de la Fête des Mères / Pères 2021 de Give A Mile. Aidez ces mères à faire leurs derniers adieux et à créer des souvenirs inoubliables grâce à vos dons généreux. Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube pour apprécier les événements et des célébrations des vols de la compassion. Give A Mile ne pourrait pas fonctionner sans l’aide des autres. Nous souhaitons donner le plus de vols possible cette année, alors même si vous ne faites simplement que de partager un de nos messages, nous vous en serons très reconnaissants.