fbpx plus envelop facebook twitter
Log In
Log In

GAM Campaign des Fêtes 2020 – C’est pour les enfants!

C’est le dernier mois de la Campagne des Fetes 2020 de Give A Mile, qui aide à fournir des vols de compassion pendant toute l’année. On dit que Noël est pour les enfants et deux histoires de vols récentes avaient cet objectif. Deux vols aidaient un couple, Li et Richard, qui essayaient d’avoir un enfant depuis plus de cinq ans. Ils ont suivi un traitement de FIV et se trouvaient joyeusement enceintes de jumeaux pendant l’été 2020. Cependant, en novembre, l’un des jumeaux se trouvait en difficulté et on leur a dit qu’ils devaient immédiatement quitter leur domicile à Vancouver et se rendre à Toronto pour qu’une équipe de spécialistes pourraient protéger la grossesse. Un vol a été organisé, et le couple embarqué tout en quelques heures.

La deuxième histoire de vol est arrivée au mois de décembre, lorsqu’un bébé agé de 7 semaines a été transporté par ambulance aérienne de Vancouver, à Toronto pour une chirurgie cardiaque essentielle. Il n’y avait pas de place dans l’avion pour la mère, alors Give A Mile a rapidement organisé un vol et la mère pourrait rejoindre son bébé. Oui, ces fêtes sont pour les enfants!

Notre commanditaire, Cask Global Canning Solutions, et d’autres partisans comme Pig & Duke, et ATCO Blue Flame Kitchen qui se sont associés pour des événements de collecte de fonds ce mois-ci, nous ont permis d’atteindre la plupart de nos cibles. Nous avons maintenant attribué 19 de notre objectif de 25 vols. Quand à notre objectif de collecte de fonds, nous avons dépassé le montant de 25,000$ pour arriver à 29,234$ grace à l’aide de Giving Tuesday. Nous ont ramassé 433,494 des 2 millions de miles de vols envisages, et nous avons obtenu 25 Flight Heroes comme prévu. Give A Mile a été le sujet d’un article du New York Times le 4 décembre 2020 décrivant comment les gens pourraient utiliser les miles de voyage lorsqu’ils ne voyagent pas pendant la pandémie. Ce fut un mois chargé!

Les cadeaux de Noël, notamment de vos points de fidélité non utilisés (primes Aéroplan, Starwood, Marriott et Amex, etc.), et les offres monétaires sont facilement réalisables via la page DONNEZ MAINTENANT du site web Give A Mile. La totalité des fonds et des points sont appliqués aux vols de compassion et aux taxes/frais connexes pour des vols spécifiques ou dans le ‘pool général’ pour appliquer à n’importe quel vol.

Cliquez ici pour savoir plus de la Campagne des Fêtes 2020. Aidez les familles visées à partager des moments de vacances et de créer des souvenirs durables grâce à vos dons généreux. Et suivez Give A Mile sur FacebookTwitterInstagram et YouTube pour voir des événements et des célébrations pour l’année entière.