fbpx plus envelop facebook twitter
Log In
Log In

GAM Campagne des Fêtes 2020 – Deuil, mais si reconnaissants

Cette histoire vient de l’équipe de ‘Flight Follow-up’ de Give a Mile et incarne parfaitement la raison pour laquelle nous travaillons pour collecter les points de fidélité non utilisés et les fonds. Nous sommes au deuxième mois de la Campagne des Fetes 2020 dons de vacances Give a Mile 2020 et notre reportage concerne une jeune femme nommée Kim, qui a lutté contre le cancer pendant plus de six ans à Calgary, en Alberta. Kim a créé une liste de “choses à faire” au cours de son voyage, et a progressivement rayé des choses. Ses souhaits allaient du camping avec toute la famille jusqu’à un des derniers articles restants : avoir sa Grandmaman bien-aimée à ses côtés quand elle se rendait à l’hospice palliatif vers la fin de sa vie.

La grand-mère de Kim était consciente du désir de cette visite, mais elle vivait d’un revenu fixe et se trouvait à une distance de plus de 3 500 milles au Québec. La famille a appris l’existence de Give a Mile, et a fait la demande pour un vol de compassion permettant à la grand-mère de Kim, à sa mère Colette et à Kim (voir la photo) de voyager ensemble depuis la maison pour ses trois derniers jours à l’hospice. Et comme Kim l’avait souhaité, sa grand-mère était à son chevet, avec la mère de Kim, et d’autres membres de la famille qu’elle aimait, lorsqu’elle a quitté ce monde. Sa famille était en deuil, mais reconnaissait que la fin do sa vie était juste comme Kim le souhaitait.

Nous sommes au mi-chemin de la Campagne des Fetes 2020 de Give a Mile, et nous visons toujours l’objectif de la campagne d’attribuer 25 vols attribués avant le jour de l’an 2021. Il s’agit d’un objectif plus modeste que celui des autres campagnes, avec moins de personnes en voyage grâce aux protocoles COVID-19, alors que les impacts économiques sont en augmentation. Nous sommes heureux de travailler avec notre commanditaire, Cask Global Canning Solutions, pour nous aider à atteindre l’objectif de la campagne canadienne de Give A Mile, à savoir 25,000 $, 2 millions de miles de voyages recompensés donnés et 25 Flight Heroes. Notre statut d’organisme de bienfaisance américain nous permet d’atteindre l’objectif de la campagne de Noël américaine de 5000 $, de 250,000 miles de voyages recompensés et de 5 Flight Heroes.

Les cadeaux de Noël, notamment de vos points de fidélité non utilisés (primes Aéroplan, Starwood, Marriott et Amex, etc.), et les offres monétaires sont facilement réalisables via la page DONNEZ MAINTENANT du site web Give A Mile. La totalité des fonds et des points sont appliqués aux vols de compassion et aux taxes/frais connexes pour des vols spécifiques ou dans le ‘pool général’ pour appliquer à n’importe quel vol.