fbpx plus envelop facebook twitter
Log In
Log In

Fête des Pères 2021 : Bienvenue à Théo!

Beaucoup de nos vols Give A Mile réunissent des familles ou des amis de longue date lorsque quelqu’un approche ses derniers jours, et parfois il s’agit d’une maladie grave ou d’une situation médicale qui nécessite un vol. Cette histoire, rapporte aussi la création des souvenirs de famille, en fait – faire la création d’une famille ! Et c’est le nouveau père, Richard, qui a raconté l’histoire, ce qui en fait un excellent choix pour mettre en lumière la fête des pères. Richard et sa femme Li ont suivi des traitements de fécondation in vitro (FIV) pendant des années et finalement, à l’été 2020, Li était enceinte de jumeaux. Fin novembre, on a découvert qu’un jumeau ne grandissait, ce qui menaçait la vie de l’autre. Une intervention médicale a été tentée dans leur ville natale de Vancouver pour sauver le jumeau le plus fort, mais il y a eu des complications. Richard et Li avaient un seul espoir : traverser le Canada en avion jusqu’au Toronto Sick Children’s Hospital et poursuivre une autre option chirurgicale. Ils étaient bouleversés par le besoin d’obtenir les fonds, de réserver les vols et d’arriver le plus rapidement possible. Un travailleur social de l’hôpital a suggéré de contacter Give A Mile. Ils se qualifiaient et se sont rendus à Toronto pour une intervention chirurgicale le lendemain.

La fin étonnante de cette histoire est démontrée par cette photo du petit Théodore, né en avril 2021. Théo est certainement un bébé candidat pour « Galaxy’s Most Wanted », et c’est la première Fête des Pères pour Richard et sa famille.

Nous ne pouvons pas exprimer.. La compassion, les compétences et le professionnalisme des bénévoles de [Give A Mile] ont transformé ce voyage anxieux en un début joyeux pour notre nouvelle famille!

– Richard

Fin avril, Give A Mile a lancé sa Campagne 2021 pour la Fête des Mères et des Pères avec des objectifs modestes de la pandémie de de collecter des fonds et des points pour 10 vols de compassion, 10 Héros de Vol, et 250,000 points de fidélité. Le principal sponsor est Bond Brand Loyalty Group dont le slogan « résoudre les défis complexes des clients » convient parfaitement à Richard et Li, et à de nombreuses situations de fuite des bénéficiaires de la compassion.

Les cadeaux de points de fidélité non-utilisés (primes Aéroplan, Starwood, Marriott et Amex, etc.), ainsi que les offres d’argent ou d’heures de bénévolat se font facilement via la page DONNEZ du site  Give A Mile. Cela nous aidera d’atteindre notre objectif de collecter des fonds et des points pour 10 vols de compassion, 10 Héros de Vol, et 250,000 points de fidélité lors de la Campagne de la Fête des Mères / Pères 2021. Alors 100% des fonds et des points seront affectés aux vols de compassion et aux taxes / frais correspondants pour des vols spécifiques ou bien pour être appliqués à un autre vol.Il reste encore temps de soutenir la campagne Give A Mile Campagne de la Fête des Mères / Pères 2021 de Give A Mile. Aidez les familles à créer des souvenirs inoubliables grâce à vos dons généreux. Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube pour apprécier les événements et des célébrations des vols de la compassion. Give A Mile ne pourrait pas fonctionner sans l’aide des autres. Nous souhaitons donner le plus de vols possible cette année, alors même si vous ne faites simplement que de partager un de nos messages, nous vous en serons très reconnaissants.