plus envelop facebook twitter
Log In
Log In

Fête des Pères 2019: Unir la famille de Sandra

Parfois, le destinataire de la compassion est un père ou va voir son père pour un dernier adieu. Chaque histoire est différente, comme vous pouvez voir dans le blog Give A Mile de la fête des pères de l’année dernière. Dans ce cas-cii, c’était Sandra qui avait reçu le diagnostic médical grave, et son rêve était de voir la famille élargie qu’elle n’avait jamais connue auparavant, y compris un demi-frère, en Irlande. Cela a touché plusieurs pères de la famille étendue de Sandra.

Sandra faisait face à une autre série de traitements contre le cancer et a demandé à Give A Mile un vol pour rencontrer son frère et sa famille en Irlande. Grâce à la générosité des donateurs individuels et au parrainage des campagnes de la Fête des Mères et des Pères, AirStart, passionnée par tout ce qui touche à l’aviation, Sandra a pu se rendre du Canada à Glendalough, au sud de Dublin. Elle y a rencontré sa «nouvelle» famille d’Irlande et quelques-uns qui y avaient voyagé, même d’Australie. À la fin du voyage, Sandra avait rencontré et élargi sa famille de: 3 oncles, 4 tantes et 14 cousins ​​germains – dont beaucoup sont de pères! Les émotions positives ont aidé Sandra à faire face à une IRM, à la création d’un masque de radiographie, à une visite à un oncologue, et à des traitements intraveineux dans les jours suivants son retour au Canada.

Je ne peux pas remercier assez Give A Mile pour leur cadeau gracieux… pas de réunir une famille, mais d’unir une famille.

– Sandra (en bas à gauche)

 

Les cadeaux de points de fidélité non utilisés (primes Aéroplan, Starwood, Marriott et Amex, etc.), ainsi que les offres d’argent ou d’heures de bénévolat se font facilement via la page DONATE NOW du site  Give A Mile. Cela nous aidera d’atteindre notre objectif de collecter des fonds et des points pour 20 vols de compassion lors de les Campagnes de la Fête des Mères et des Pères 2019. Alors 100% des fonds et des points seront affectés aux vols de compassion et aux taxes / frais correspondants pour des vols spécifiques ou bien pour être appliqués à un autre vol.Soutenez la campagne de la fête des pères 2019 de Give A Mile. Aidez ces mères à faire leurs derniers adieux et à créer des souvenirs inoubliables grâce à vos dons généreux. Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube pour apprécier les événements de l’année et des célébrations des vols de la compassion. Give A Mile ne pourrait pas fonctionner sans l’aide des autres. Nous souhaitons donner le plus de vols possible cette année, alors même si vous ne faites simplement que de partager un de nos messages, nous vous en serons très reconnaissants.