fbpx plus envelop facebook twitter
Log In
Log In

Fête des Mères 2019: La magie de l’amour familial de Vinia

Dans de nombreuses régions du monde, la fête des mères célèbre le fait d’avoir des mères, d’être des mères et de l’influence des mères sur nos familles et sur la société. Beaucoup de nos ‘Give A Mile blogs’ démontrent la force des liens maternels et familiaux, que la bénéficiaire du vol de la compassion soit la figure centrale de la mère ou qu’elle aspire à être avec elle pour un dernier adieu.

Vinia est une mère, une fille et une bénéficiaire récente du vol Give A Mile. Elle a eu un premier diagnostic d’un carcinome à cellules rénales avec des métastases à la colonne vertébrale inférieure à l’automne 2017. Vinia avait 9 à 10 mois à vivre, mais comme elle avait un mari et 4 enfants «qui ont besoin de moi», elle a suivi des procedures cliniques qui ont prolongé sa vie. Récemment, Vinia a appris que son père était tombé malade aux Philippines et elle souhaitait ardemment de se rendre chez elle pour y voir sa famille, mais les finances de la famille ne pouvaient pas financer ce voyage. Elle a présenté une demande de compassion à Give A Mile et, plus tôt en 2019, elle a quitté Edmonton pour rendre visite à sa famille, ce que lui donnait la force de continuer à s’occuper de ses propres enfants.

Aucun indication de maladie pendant mon séjour aux Philippines. C’est la magie de l’amour familial. Merci beaucoup à [Give A Mile]. Vous avez rendu cela possible. – Vinia

Les cadeaux de points de fidélité non utilisés (primes Aéroplan, Starwood, Marriott et Amex, etc.), ainsi que les offres d’argent ou d’heures de bénévolat se font facilement via la page DONATE NOW du site Give A Mile. Cela nous aidera d’atteindre notre objectif de collecter des fonds et des points pour 20 vols de compassion lors de la Campagne de la Fête des Mères 2019. Alors 100% des fonds et des points seront affectés aux vols de compassion et aux taxes / frais correspondants pour des vols spécifiques ou bien pour être appliqués à un autre vol.

Soutenez la campagne de la fête des mères 2019 de Give A Mile. Aidez ces mères à faire leurs derniers adieux et à créer des souvenirs inoubliables grâce à vos dons généreux. Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, et YouTube pour apprécier les événements de l’année et des célébrations des vols de la compassion. Give A Mile ne pourrait pas fonctionner sans l’aide des autres. Nous souhaitons donner le plus de vols possible cette année, alors même si vous ne faites simplement que de partager un de nos messages, nous vous en serons très reconnaissants.